Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: la structure musical d'un son pour être mixer

la structure musical d'un son pour être mixer il y a 2 mois, 1 semaine #131041

bonjour
j'aimerais savoir si c'est vraiment impossible a mixer des tracks qui ne respecte pas spécialement une structure musical intro/couplet/break/refrain/couplet/outro ?

Pendant des années j'ai composer des sons sur mes électribes sans vraiment faire attention a sa a par faire l'intro et la conclusion en général je place des break au feeling et joue mes couplets aussi au feeling ayant pour but de mixer mes tracks crée avec mes machines est ce qu'il y a un moyen de mixer ces tracks quand mème ?
Free music For free people !
Dernière édition: il y a 2 mois, 1 semaine par SubSteppaSound.

Re: la structure musical d'un son pour être mixer il y a 2 mois, 1 semaine #131047

• arTfact
  • S2T Killer contest Moderator
la forme? il n'y a pas d'équation scientifique universelle dans le mix : tu mixes comme tu le sens , tant que ça sonne bien aux oreilles

forcement si tu veux mixer de la valse (3 temps) sur un son en 4 temps , il faut ruser pour que ça passe ; mais en général ; ils sont en 4 temps ; donc ça facilite le boulot

après , perso , je fais attention plutôt aux intonations (harmonie) qu'au reste , et pour le coup de intro , refrain , etc... ça on s'en fout en fait , ça dépend de quel passage tu utilises ou non : un son mixé n'est pas forcement entier , on l'utilise bien comme on en a envie (par exemple dans certains de mes mixs , je n'utilise que 25 secondes d'un morceaux histoire de passer à l'autre en mod 'crème)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: SubSteppaSound
  • Page:
  • 1
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.21 secondes