Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Nouveau serveur en ligne / on attend vos retours

Nouveau serveur en ligne / on attend vos retours il y a 6 ans, 6 mois #99812

• koinkOin
  • Administrator 2 Teuf
Voilà c'est fait, la migration sur le nouveau serveur est terminée !!

On est repartis d'une configuration complètement vierge en essayant de l'adapter au mieux fonction des besoins, tout ca, donc on attend vos retours pour nous dire ce que ca donne chez vous !! y'a probablement 2/3 trucs qui vont déconner un peu les premiers jours...

faites nous vos retours ici !!

bienvenue sur le nouveau bébé dans tous les cas...

maintenant c'est entre les mains d'Angel et xTa pour la mise à jour du site... et vous pendant ce temps là bah vous avez le droit et surtout le devoir d'envoyer du son, et du gros !!!
Son2teuf.org - Free Your Sound and love Grex
Dernière édition: il y a 6 ans, 6 mois par koinkOin.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: xTa, LUDO85, LoubiTek, bundy, PryDpaniK, Smiley_LSD, lionaldo, lordal, shadok, NO3ltb...

Re: Nouveau serveur en ligne / on attend vos retours il y a 6 ans, 6 mois #99814

• Grex
  • Modérateur
Ca dépote !

Bravo a Angel et xTa qui ont du tout se taper pendant que Koin jouer a ZombieU !
Dernière édition: il y a 6 ans, 6 mois par Grex.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: xTa, NO3ltb

Re: Nouveau serveur en ligne / on attend vos retours il y a 6 ans, 6 mois #99815

• Actinid
  • Saigneur 2 Teuf !
la navigation a l'air de se faire pépère, cimer pour votre taff les gars !!
Trois tracks que je conseille vivement d'avoir dans son bac :

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: xTa

Re: Nouveau serveur en ligne / on attend vos retours il y a 6 ans, 6 mois #99816

• LoubiTek
  • Sniper 2 Trigger
Ba pour moi sa marche super bien

Re: Nouveau serveur en ligne / on attend vos retours il y a 6 ans, 6 mois #99817

• Smiley_LSD
  • Saigneur 2 Teuf !
Bah pour l'instant pas de probleme, en tout cas pour la navigation et l'écoute de son, pour l'up j'ai pas tester encore,un petit gateau 2 teuf pour vous remercier ?

582631_10151232771583253_390699395_n.png
Dernière édition: il y a 6 ans, 6 mois par Smiley_LSD.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK, NO3ltb, Oleksander

Re: Nouveau serveur en ligne / on attend vos retours il y a 6 ans, 6 mois #99818

• johnfaustus
  • Modérateur
bravo les champions !

529779BravoChampion.jpg
PACK DE SAMPLE FLOXYTEK & BILLX GRATUIT !!! www.idpz.net/johnfaustus/exemple.html
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Actinid, NO3ltb

Re: Nouveau serveur en ligne / on attend vos retours il y a 6 ans, 6 mois #99819

• bundy
  • Saigneur 2 Teuf !
ha...pti blème ... le lecteur galère ...ça me fonctionnait déjà pas trop avant... mais là .. je ne peux même plus allé sur mes onglets tts blancs quand je clic sur le logo ... est ce normal docteur?
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\RAMENEZ VOS FRAISES!!!!! J'FAIS UNE TARTE AUX CAISSONS !!!!!!/////////////////

Re: Nouveau serveur en ligne / on attend vos retours il y a 6 ans, 6 mois #99820

• y1y1
  • y1ch 2 Teuf
Merci au staff s2t, vous assurez les gars et ça doit un être du boulot mine de rien!!! Big up à la famille s2t!!!!

Re: Nouveau serveur en ligne / on attend vos retours il y a 6 ans, 6 mois #99822

• koinkOin
  • Administrator 2 Teuf
bundy écrit:
ha...pti blème ... le lecteur galère ...ça me fonctionnait déjà pas trop avant... mais là .. je ne peux même plus allé sur mes onglets tts blancs quand je clic sur le logo ... est ce normal docteur?

comment ca fonctionnait pas trop ? pas entendu parler de ca perso, aurais tu un exemple ??
est-ce que tu as bien vidé ton cache avant de tester ? t'as pas un vieux navigateur tout pourri par hasard ?
Son2teuf.org - Free Your Sound and love Grex
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lordal

Re: Nouveau serveur en ligne / on attend vos retours il y a 6 ans, 6 mois #99825

• Vegetal_x
  • Saigneur 2 Teuf !
  • ???s???u?,l ? s?d ???? ?l ?? uO
koinkOin écrit:
t'as pas un vieux navigateur tout pourri par hasard ?

ého ! Respect aux vieux, d'abord !!!

« La musique, c'est du bruit qui pense. »
Victor Hugo
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Smiley_LSD, y1y1
Temps de génération de la page: 0.35 secondes