Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: S2T04 - Hardcore tête de mort !

S2T04 - Hardcore tête de mort ! il y a 7 ans, 4 mois #83537

• Hypothraxer
  • Spammer
Yop yop !

J'ai l'honneur de vous présenter le futur lancement du projet S2T04 : hardcore !
Ce concours sera officiellement lancé lundi prochain, mais rien que pour les geeks qui suivent un peu le fofo, j'vous le balance façon primeur !

Règles du concours :
- Style imposé : hardcore. Pas de BPM imposé. Ne pas utiliser de kick/bass "basique", soyez inventif !
- Pas de reprise de musique existante (le + mieux du meilleur serait pas de voix du tout)
- 5 minutes 35 secondes maximum (de façon catégorique)
- Premaster correct (sans être parfait non plus, on est pas des bêtes), histoire que le master pour le vinyl soit correct également
- Si votre track est sélectionné, vous serez pressés sur un beau vinyl S2T04 numéroté ; une participation financière vous sera demandée, suivant vos moyens, et vous récupérerez une partie des vinyls pressés pour revente/collection/dessous de plats, proportionnellement à votre participation.
Pour rappel, le pressage d'un vinyl à 300 exemplaires coute environ 800 à 1000 euros actuellement. A diviser en théorie par 4 pour les participants, chacun récupérant au passage 75 vinyls ou plus si on en fait plus (par ex 500 si vraiment le skeud est énorme)

Cependant, si tout se passe comme pour le S2T03, la participation serait moindre si un ou plusieurs shops s'engagent à "pré-acheter" une partie des skeuds pressés. Dans ce cas, les participants sélectionnés du S2T04 paieront nettement moins, mais récupèreront logiquement moins de skeuds. Après, la participation financière par artiste est variable : si un artiste ne peut simplement pas payer sa part, mais qu'un autre veut récupérer + de skeuds pour sa propre distribution, nous ça nous va bien !
Au passage, l'équipe de Son2Teuf souhaite remercier du fond du cœur (et du string pour moi) Chris, de chez Toolbox Records, pour son énorme participation sur le projet, ce qui nous a permis de sortir ce skeud beaucoup plus facilement. On remercie également Dasushiman pour le mastering aux ptits oignons, Romarchitek pour ses macarons qui claquent et BigBess pour ses stickers mignons tout plein !

Organisation générale :
- 1ère étape, début le 1er mai : chaque participant peut proposer 1 et 1 seul track, 1 seule fois (pas de modif après coup), pendant 2 mois (donc ne soyez pas trop pressés, prenez votre temps !)
- 2ème étape, début 1er juillet : préselection des tracks par les admins & modos du site (impossibilité pour eux de participer donc) ; 1 mois grand max. Nb de tracks sélectionnés variables (suivant l'humeur du jury).
- 3ème étape, début 1er aout : publication de la liste des tracks sélectionnés & vote public, jusqu'à 4 tracks pouvant être sélectionnés dans le vote (bon là on est pas encore sûr krkrkr). 1 mois de vote. Bien évidemment, si on a sélectionné que 4 tracks, on passe à l'étape 4 directement.
- 4ème étape, 1er septembre : publication définitive des 4 tracks sélectionnés suivant vos votes.
- 5ème étape : pressage, distrib, toussa toussa

Allez, bougez-vous l'fion, on veut du hardcore de bourrin, trituré, inventif, pas un truc de mou-du-genou !

Hypo

"Ce n'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai, ils l'ont dit à la télé" Jean Jaurès
Dernière édition: il y a 7 ans, 4 mois par Hypothraxer.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: koinkOin, Actinid

Re: S2T04 - Hardcore tête de mort ! il y a 7 ans, 4 mois #83538

• Actinid
  • Saigneur 2 Teuf !
Hell yeah !!
Trois tracks que je conseille vivement d'avoir dans son bac :

Re: S2T04 - Hardcore tête de mort ! il y a 7 ans, 4 mois #83539

• johnfaustus
  • Modérateur
PACK DE SAMPLE FLOXYTEK & BILLX GRATUIT !!! www.idpz.net/johnfaustus/exemple.html
Dernière édition: il y a 7 ans, 4 mois par johnfaustus.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NiHiL

Re: S2T04 - Hardcore tête de mort ! il y a 7 ans, 4 mois #83708

• KLG665
  • Saboteur 2 Track
C bon ca je vais tenter l histoire

Re: S2T04 - Hardcore tête de mort ! il y a 7 ans, 4 mois #83711

• Grex
  • Modérateur
Les gagnants du s2t03 sont ils autorisé a participer ? (moi je fait pas de HK mais pours les autres !)

Re: S2T04 - Hardcore tête de mort ! il y a 7 ans, 4 mois #83712

• Hypothraxer
  • Spammer
Ué, parce qu'on est complètement dingues.

"Ce n'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai, ils l'ont dit à la télé" Jean Jaurès

Re: S2T04 - Hardcore tête de mort ! il y a 7 ans, 4 mois #83714

• strangerdark
  • Saigneur 2 Teuf !
aller je sais que je fais du hk mou du gnou mais pour le fun je tente
Les ailes collées par ton sang au pavé
et le jour qui éclaire ton spectre écrasé.
brithney spears nue www.idpz.net/strangerdark/exemple.html

Re: S2T04 - Hardcore tête de mort ! il y a 7 ans, 4 mois #83716

• Grex
  • Modérateur
Hypothraxer écrit:
Ué, parce qu'on est complètement dingues.

Donc en gros maintenant on aura John sur tout les s2txx ?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: hypnotik

Re: S2T04 - Hardcore tête de mort ! il y a 7 ans, 4 mois #83719

• Hypothraxer
  • Spammer
Ah bah si vous partez défaitistes aussi...

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bundy, Actinid

Re: S2T04 - Hardcore tête de mort ! il y a 7 ans, 4 mois #83809

• K_SpEcIaL
  • Skwateur 2 Table
Super ! J'ai hâte de m'y mettre !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Rubin
Temps de génération de la page: 0.33 secondes