Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Bonne année, bonne santé (et bonne fin à s2t)

Re: Bonne année, bonne santé (et bonne fin à s2t) il y a 7 mois, 3 semaines #134956

• I_BM
  • Saboteur 2 Track
lol c'est pas vrai, j'suis juste un nerd qui se fait chier ^^
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK, Gael2_0

Re: Bonne année, bonne santé (et bonne fin à s2t) il y a 6 mois, 3 semaines #134994

• Oleksander
  • Sniper 2 Trigger
Félicitation à toute l'équipe S2T.
C'est un super site où j'ai découvert des putains de son, des putain de gens, j'ai passé à nuit à raconter et à lire les conneries sur la shoot.

Des vrais rencontres et même des relation epistolaire wouaaa

Franchement y'a eu des pures phases. Des super concours et tout ça bénévoles.... Chapeau.

Un site avec une vrai personalité

Peut pas faire de dédicass au membres car y'en aura trop mais ceux qui me connaissent se reconnaitront!

Merci pour tout les gars
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: natas, PryDpaniK, mary-sreni-sri, y1y1, Gael2_0

Re: Bonne année, bonne santé (et bonne fin à s2t) il y a 6 mois, 2 semaines #135007

• LoubiTek
  • Sniper 2 Trigger
C'est une blague ! Juste quand je suis en mode revenant d'entre les morts ! D'ailleurs, comment j'ai atterrie ici moi.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK, Gael2_0, I_BM

Re: Bonne année, bonne santé (et bonne fin à s2t) il y a 6 mois, 2 semaines #135010

• Gael2_0
  • Blaireau2teuf
johnfaustus écrit:
Raoul_Radical écrit:

ptain il aime la biere le garçon maintenant. T'as une moustache a tremper dans la mousse au moins ?

Le gamin est devenu poilu comme un singe !

C'est pas pour rien qu'on m'appelait Chewbacca à l'école
Can youuuuuu feeeeeeeeeeel iitttttttttt ?
Dernière édition: il y a 6 mois, 2 semaines par Gael2_0.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK

Re: Bonne année, bonne santé (et bonne fin à s2t) il y a 5 mois, 4 semaines #135080

• AHDM
  • Saigneur 2 Teuf !
Toutes bonnes choses ont une fin... Même si je ne suis plus trop dans l'coin, c'est bin dommage ! Ca n'empêche pas de continuer pour ceux qui son toujours dans la création ou le mix de son...

A+ et bonne continua'son
"d(@_@)b"

Re: Bonne année, bonne santé (et bonne fin à s2t) il y a 5 mois #135236

• epok
  • Selectionneur 2 Terrain
Salut,
Ce n'est pas sans une ptite larmouille que j'écris ce message... Merci d'avoir tenu si longtemps, hébergé tous nos sons gratuitement et sans pub, avec 1 ou 2 Go de vos sons gravés forever dans mon disque dur... et même sans être un membre très actif, j'ai passé du bon temps ici, ça restera dans mes souvenirs de jeunesse à jamais les loulous !
Bonne continuation à tous ceux que j'ai croisé ici, et en attendant, vivez bien

A la revoyure, peace,
Epok

Re: Bonne année, bonne santé (et bonne fin à s2t) il y a 5 mois #135237

• MrDark
  • Sniper 2 Trigger
L'homme est l'être de la liberté sur fond de music

Celle-ci est innée en lui oui depuis l'âge des pierres je vous le dis en mon nom

L'être humain n'a pas cessé de combattre et de lutter afin de conquérir sa liberté

La music crées un chemins à d'autre moyens plus humaines pacifiste et qui a pu libérer sa a libérais son mental

L'exemple qui en atteste est celui tant de souvenirs du passé surgissent lorsqu’on essaie de revoir en imagination

Qui exprimaient toujours la même bonté et le même amour de la MAO ou du DJ que je suis avec mes main sèche et tendre je prenez les vinyle comme un petit enfants de peur de l'usur que je pouvez en faire

Je me souviens de ce jour- là, c’était le plus beau jour de ma vie

Je faisais ces réflexions à la vue des débris du temps ce temps était d'ordre dorique nue
sans décors et du bon temps de l'architecture d'un mure de son devant moi

Mes platine mon ordi Je découvrais au loin le son de l'Archipel dans mes pensé les plus profond

Avec toutes ses RAVE le soleil couchant rougissait sur un fond de tamboure

Raisonnes les frekenze je suis partis a la découverte de s2t est voila qu'il part sans rien dire

Plus de partage plus d'engueulade on entendras plus de ces frekenze enivrante, échauffant, agréable, cela étais ensorcelant

bizou a tousses et a toutes
Dernière édition: il y a 5 mois par MrDark.

Re: Bonne année, bonne santé (et bonne fin à s2t) il y a 2 mois, 3 semaines #135422

• NO3ltb
  • Skwateur 2 Teuf
Nan Naaaan, on est encore là et tout l'monde est cor-da !!! AH AH AH!!!

Pardon huhu, je voulais dire BIG BIG UP et merci pour tout!
La jungle est massive, attrape les lasers!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK, mary-sreni-sri
Temps de génération de la page: 0.30 secondes