Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Bonne année, bonne santé (et bonne fin à s2t)

Re: Bonne année, bonne santé (et bonne fin à s2t) il y a 6 mois, 3 semaines #134897

• HaveyKm1
  • Selectionneur 2 Terrain

son d'âge: était-ce mieux avant?
Dernière édition: il y a 6 mois, 3 semaines par HaveyKm1. Raison: sobriété
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: koinkOin, PryDpaniK

Re: Bonne année, bonne santé (et bonne fin à s2t) il y a 6 mois, 3 semaines #134898

• mary-sreni-sri
  • Saigneur 2 Teuf !
  • respecte et protege ta planete , tu n'en à qu'une
Hé mais au lieu de ..... ça vous dirait pas de gueuler plutôt . Ouais allez tuer koink et vous lui dites que :non non non , vous n'êtes pas d accord ,et que vous allez vous suicider s i jamais il faisait vraiment ça

Et pis comme tout est bon ds le cochon ....je mets ça aussi. Non mais c est juste pour dire ,que y sont biens les allemands keu-même , c etait y'a 2ans ,mais ça fait rien ,agadez www.residentadvisor.net/events/1112352
JE SUIS..pour la distribution 2 cartouches PANDAN-LAGL !
Dernière édition: il y a 6 mois, 3 semaines par mary-sreni-sri.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK

Re: Bonne année, bonne santé (et bonne fin à s2t) il y a 6 mois, 3 semaines #134900

• Papayas
  • Skwateur 2 Teuf
mdr le jambon, je sais toujours pas si c'est vraiment toi le seul mec qui habite rochefourchat ou si tu as juste un terrain a glandage pour faire pousser de la coca, ça restera un mystère pour moi x)
La musique précède le bruit, le son en est au delà et le silence n'existe pas...
Dernière édition: il y a 6 mois, 3 semaines par Papayas.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: koinkOin, PryDpaniK

Re: Bonne année, bonne santé (et bonne fin à s2t) il y a 6 mois, 3 semaines #134902

• Democe
  • Skwateur 2 Table
Bon, moi qui trainer ici depuis un petit moment aussi maintenant c'est avec un peut de nostalgie qu'on salut S2T j'éspère tous vous croiser ou entendre parler de vous prochainement autour d'une mousse ou d'un mur féerique !!

Full respect a ce site et tous ces collaborateurs qui m'auront beaucoup appris fait découvrir et enrichie au fil des années ! Merci
soundcloud.com/democe-216041015
Quand tu fait des truc tu trip, Quand tu trip tu fait des truc.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: koinkOin, xTa, PryDpaniK, mary-sreni-sri

Re: Bonne année, bonne santé (et bonne fin à s2t) il y a 6 mois, 3 semaines #134903

• I_BM
  • Saboteur 2 Track
Ça me fait chier pour vous. Depuis le temps, j'avais oublié l'essentiel : vous vouliez partager du son et vous faire plaisir ...

Franchement, ça casse les couilles, parce que même si j'ai détesté ce site pendant quelques années, c'est indéniable que vous apportiez à la free.

La bise depuis le sud (même si vous en voulez pas ), bon courage et bonne continuation à la commu et aux admins.
~Icoste
Dernière édition: il y a 6 mois, 3 semaines par I_BM.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: koinkOin, xTa, PryDpaniK, mary-sreni-sri

Re: Bonne année, bonne santé (et bonne fin à s2t) il y a 6 mois, 3 semaines #134904

• mary-sreni-sri
  • Saigneur 2 Teuf !
  • respecte et protege ta planete , tu n'en à qu'une
C est ça le probleme . Les gens ont deserté par manque de quelque chose,alors qui fallait juste être archi solidaire du truc ...LA ZIK ,et un peu de LIBERTE aussi . Mais non ,le monde il a deserté par manque de ..... hein ? et voilà .qd y aura plus rien ,il pleura que y'a plus rien ,comme d hab . Et voilà ,et voilà et voilààààààà. Merci bye bye.

Et pis t es ds le sud alors . L Americanistan c est fini ? ben des gros becs alors
JE SUIS..pour la distribution 2 cartouches PANDAN-LAGL !
Dernière édition: il y a 6 mois, 3 semaines par mary-sreni-sri.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: koinkOin, I_BM, Democe

Re: Bonne année, bonne santé (et bonne fin à s2t) il y a 6 mois, 3 semaines #134908

• koinkOin
  • Administrator 2 Teuf
Merci à tous pour vous messages, ça fait chaud au coeur. On est en train de chercher une solution pour l'hébergement du site (à priori, toujours en statique :/ ). On vous tiendra au courant. Dans tous les cas ça devrait être à peu près transparent pour vous en tant que visiteurs, l'adresse ne changera pas.

@Artfact, merci pour les propositions, je t'ai contacté en direct. Je veux bien goûter la première bière S2T !! xD

Son2teuf.org - Free Your Sound and love Grex
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: AcoK, PryDpaniK, mary-sreni-sri, y1y1

Re: Bonne année, bonne santé (et bonne fin à s2t) il y a 6 mois, 3 semaines #134909

• natas
  • Skwateur 2 Teuf
Koinkoin, je ne sais pas si tu as facebook, mais y a le gars de freeteknomusic.org qui pourrait aider. Il a je cite " unlimited webhosting space "
je te donne ici son nom sur facebook: Martin Umoto Bodlina
Il y a d'autres personnes aussi qui pourraient aider qui se sont manifestées sur FB
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: koinkOin, AcoK, PryDpaniK, mary-sreni-sri, arTfact

Re: Bonne année, bonne santé (et bonne fin à s2t) il y a 6 mois, 2 semaines #134912

• Babarouba
  • Saboteur 2 Track

Re: Bonne année, bonne santé (et bonne fin à s2t) il y a 6 mois, 2 semaines #134913

• I_BM
  • Saboteur 2 Track
Sinon, je viens d'y penser : koin² ou arTfact, essayez de voir si ce genre de solution simple à mettre en place et moderne pourrait résoudre les problèmes : Un pod Diaspora* pour son2teuf ou un truc équivalent, ça serait peut-être pas mal pour maintenir la commu, héberger des musiques, etc. https://diasporafoundation.org/about#host. En tant que dev web, moi ça me paraît pas mal, à vous de voir
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK, mary-sreni-sri, arTfact
Temps de génération de la page: 0.34 secondes