Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: bon, qu'est ce qu'on fait ??

Re: bon, qu'est ce qu'on fait ?? il y a 4 ans, 7 mois #119967

• Raoul_Radical
  • Skwateur 2 Teuf
skom écrit:

les accents ds le nom des tracks acceptés..etc pleins de petits detail ki font ke le sit n'est pas trés fonctionnel..

j'ai cessé de vivre le jour ou j'ai constaté ce probleme
Jamais 2 sans 3, Toujours 303
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: matt, PryDpaniK, spirtet, lionaldo, Brundenurb, y1y1

Re: bon, qu'est ce qu'on fait ?? il y a 4 ans, 7 mois #119968

• skom
  • Saboteur 2 Track
c'est ce genre de reflection qui me font me demander si ce sit est bien un sit libre ou sil faut avoir une certaine ethique une certaine facon de pensée formaté et dire la meme chose que tout le monde du genre oué pour un autre saucisson de teuf ou oui je veux bien aidé avec de largent pour le nouveau s2t 05!! tout ca pour etre accepté des autres!! paske moi ma basse pete plus fort ke ton cul..mouai..bof pas trop pour..
jaime bcp le principe de ce sit ou chacun echange et donne son son ms je trouve que certains points pourraient etre amélioré kom ca la deja été fait auparavant et ca n'a pas fait de mal..voila bisous calin a tous!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK, Speculooze, y1y1

Re: bon, qu'est ce qu'on fait ?? il y a 4 ans, 7 mois #119970

• Ataraxie
  • Selectionneur 2 Terrain
une page facebook son2teuf
mieux vaut en rire, que s'en foutre
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK, NO3ltb, gruiiik

Re: bon, qu'est ce qu'on fait ?? il y a 4 ans, 7 mois #119978

• GovernMental
skom écrit:
c'est ce genre de reflection qui me font me demander si ce sit est bien un sit libre ou sil faut avoir une certaine ethique une certaine facon de pensée formaté et dire la meme chose que tout le monde du genre oué pour un autre saucisson de teuf ou oui je veux bien aidé avec de largent pour le nouveau s2t 05!! tout ca pour etre accepté des autres!! paske moi ma basse pete plus fort ke ton cul..mouai..bof pas trop pour..
jaime bcp le principe de ce sit ou chacun echange et donne son son ms je trouve que certains points pourraient etre amélioré kom ca la deja été fait auparavant et ca n'a pas fait de mal..voila bisous calin a tous!

WOW NE VOUS PRENEZ PAS LE CHOUX, JE SUIS DEUXIEME DAN DE PEDALO DE CONTACT, ALR JVAIS VOUS REMETTRE A VOTRE PLACE FISSA SI VOUS FAITES CHIER

Non mais sincèrement, faut prendre son commentaire au second degré. C'est d'l'ironie sur le fait qu'on s'en sort tous très bien avec ce petit détail, pas d'la méchanceté

Et je suis pas pour la page faycebouke. Je sais pas, j'le sens pas trop ce site bleu avec ses pubs ciblées bizarres qui te proposent toujours des godes-ceintures gonflables romans de Baudelaire...
- Acer Aspire V3-772G (8Go RAM, 128Go SSD, 1To HDD, i5-4200M, GTX 760M)
- FL Studio 11 Producer Edition
- VSTs : Massive, Suite Rob Papen, Suite iZotope, EZDrummer, et plus encore
- Interfaces MIDI : AKAI LPD8, Korg NanoKONTROL 2, AKAI LPK25...
- Technics SL1210 Mk2 Customs (RCA Symétriques !)
- Allen & Heath Xone:23

Re: bon, qu'est ce qu'on fait ?? il y a 4 ans, 7 mois #119986

• Mout_arde
Pour ou contre le second degré sur s2T ?

Re: bon, qu'est ce qu'on fait ?? il y a 4 ans, 7 mois #119988

• BryceTaBass
  • Skwateur 2 Table
Mout_arde écrit:
Pour ou contre le second degré sur s2T ?

Attention a pas faire tourner la mayonnaise XD.
Pour ma part forcément pour, temps que ça tombe pas dans le graveleux.

Re: bon, qu'est ce qu'on fait ?? il y a 4 ans, 7 mois #119989

• skom
  • Saboteur 2 Track
je ne veux agresser personne et accepte le second degrés ss probleme ms bon ya un moment le second degré ne fait pas trop avancer les choses surtout pratiqué avec des gens qu'on ne connait pas..bref!
on s'en sort tous trés bien certe ms si ces quelques petits points pouvaient etre améliorés et surement d'autres qui génent d'autres utilisateurs peu etre que le sit serait plus actif parce que plus de personnes prendrai plaisir a naviguer dessus..je dis pas ca au hazard..de nombreuses personnes que je connais connaissent le sit et ils y sont meme inscrit mais trés peu pour pas dire aucun ne vont dessus parceque la config du sit ne plait pas..ou et peu pratique..
je le répéte j'aime le concept de ce sit j'aime l'ampleur kil a pris je trouve ca grave cool et jen remercie les créateurs,pleins de bonnes choses ont etaient faites ici et loin de moi l'idée de foutre la merde!simplement j'aime pas kon me fasse passé pour un con sous prétexte de second degré qui d'ailleur n'est meme pas signalé par un petit sourir ou autre kom fait normalement..bon voila..
une derniere petite idée que je trouverai sympa c'est ke dans chaque section kan on li 1 morceau, ke tous les autres derriere dans la meme section soient lu a la suite automatiquement..ainsi on peu laisser defiler pour decouvrir les artistes ou passer au suivant si ca plait pas..

Re: bon, qu'est ce qu'on fait ?? il y a 4 ans, 7 mois #119991

• skom
  • Saboteur 2 Track
et peu etre ke tout ske jpropose c'est pas possible ou trop complexe a realiser j'en sais rien moi je suis pas informaticien..

Re: bon, qu'est ce qu'on fait ?? il y a 4 ans, 7 mois #119994

• Mout_arde
c'est sur que c 'est pas avec le second degré qu'on fera avancer LE PROBLEME des accents.

Re: bon, qu'est ce qu'on fait ?? il y a 4 ans, 7 mois #119996

• GovernMental
Mine de rien même, skom soulève de nombreuses suggestions d'avancées très intéressantes. Le problème d'accent est sûrement la moins importante, bien qu'y remédier ne serait qu'un plus, mais il a énoncé tout un tas de petites évolutions qu'y ajouteraient énormément d'ergonomie au site.

Je sais qu'une version 3.0 du site est en construction depuis un certain temps, peut-être apportera-t-elle un correctif à une partie des soucis que tu avance.
Quoi qu'il en soit, cette version est en création depuis belle l'urètre lurettes et je n'sais pas si on peut s'attendre à la voir demain... Mais il faut savoir qu'une seule personne s'occupe de la créer, je crois que c'est digi. On ne peut lui reprocher de prendre du temps pour un travail d'une ampleur dont on n'a même pas conscience et pour lequel il n'est sûrement pas rémunéré, donc qui fait partie des tâches annexes de sa vie, car -oui- il en a une au même titre que tout le monde.

Après, je crois qu'on discute ici pour déterminer des projets permettant la participation des membres à des activités, plus que des améliorations susceptibles d'être faites pour le site

Qu'entends-je ? JF propose d'ouvrir une fistinière2teuf chez kouinkouin et apparemment il se charge de ramener la graisse d'oie !
- Acer Aspire V3-772G (8Go RAM, 128Go SSD, 1To HDD, i5-4200M, GTX 760M)
- FL Studio 11 Producer Edition
- VSTs : Massive, Suite Rob Papen, Suite iZotope, EZDrummer, et plus encore
- Interfaces MIDI : AKAI LPD8, Korg NanoKONTROL 2, AKAI LPK25...
- Technics SL1210 Mk2 Customs (RCA Symétriques !)
- Allen & Heath Xone:23
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: skom, lionaldo
Temps de génération de la page: 0.34 secondes