Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: L'OURAGAN FRENCHCORE ! SIRIO : UNREAL / OUT NOW !!

L'OURAGAN FRENCHCORE ! SIRIO : UNREAL / OUT NOW !! il y a 4 ans, 11 mois #119278

• audiogenic
  • Skwateur 2 Table

SIRIO, membre du fameux groupe Hardcore italien The Sickest Squad, vole désormais de ses propres ailes.

Son premier album solo "Unreal" est une sorte d'ouragan Frenchcore ! Des titres festifs et colorés mais dont le côté obscure guette toujours au détour d'un break... Une arme implacable pour retourner le dancefloor.

>>> OFFICIAL TRAILER : Sirio-Unreal

- Disponible en digital : www.Itunes.com
- Streaming : Deezer / Spotify

Et pour plus d'infos sur les prochaines sorties et soirées Audiogenic, retrouvez-nous sur :

FACEBOOK : AudiogenicRecords
AUDIOGENIC : www.Audiogenic.fr
YOUTUBE : AudiogenicRecords

Re: L'OURAGAN FRENCHCORE ! SIRIO : UNREAL / OUT NOW !! il y a 4 ans, 11 mois #119280

• johnfaustus
  • Modérateur
pfiou un titre plein d'humilité… l'ouragan il ferait plutôt débander une manche à air
shitstorm aurait été plus approprié !

pfiouuuu sérieusement…...
PACK DE SAMPLE FLOXYTEK & BILLX GRATUIT !!! www.idpz.net/johnfaustus/exemple.html
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: mary-sreni-sri, Speculooze

Re: L'OURAGAN FRENCHCORE ! SIRIO : UNREAL / OUT NOW !! il y a 4 ans, 11 mois #119286

• Mout_arde
  • Selectionneur 2 Terrain
un tsunami de bouse encore fraiche .......

Re: L'OURAGAN FRENCHCORE ! SIRIO : UNREAL / OUT NOW !! il y a 4 ans, 11 mois #119288

• Raoul_Radical
  • Skwateur 2 Teuf
Quand est ce que le film sera en salle ? Merci
Jamais 2 sans 3, Toujours 303
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Hypothraxer, Actinid, Speculooze, y1y1

Re: L'OURAGAN FRENCHCORE ! SIRIO : UNREAL / OUT NOW !! il y a 4 ans, 11 mois #119293

• noworx
  • Selectionneur 2 Terrain
business is business
and shut the fuck up!

Re: L'OURAGAN FRENCHCORE ! SIRIO : UNREAL / OUT NOW !! il y a 4 ans, 11 mois #119296

• Speculooze
  • Skwateur 2 Teuf
Ce qui est " Unreal " c'est tous ces mots , cette synthèse pour décrire du son , on dirais presque c passer dans un générateur de vente

Comme si un mauvais " pote " te fesais une annonce sur un site de rencontre avec un langage tros fleuris qui sent tros la force de vente , pour trouver de la jeunette inexpérimentée

" Sa première baise sans payer étais une sorte de French Milf , avec des TITS festifs et colorés mais dont le réceptacle obscure guette toujours au détour d'une levrette ... Un manche implacable qui retourne et déflore "
La Drum And Bass , tu l'aimes ou tu la Geek .
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: koinkOin, y1y1, gruiiik

Re: L'OURAGAN FRENCHCORE ! SIRIO : UNREAL / OUT NOW !! il y a 4 ans, 11 mois #119300

• Anti_Alti
  • Skwateur 2 Table
Bon j'ai écouté le trailer avant de poster quand même, mais non désolé, Audiogenic je n'y arrive vraiment plus y'a rien à faire. Dès que le kick part (toujours pour s'arrêter 1m50 plus loin, ça ça change pas) je bloque, et la mélodie à 1:00 est carrément infecte ! Désolé de le dire. Comme depuis longtemps maintenant, tout ce qui sort sur ce label est trop "musical" et trop plat pour moi. donc voilà, ce sera toujours quelques euros que je ne dépenserai pas pour ce disque et avec tous les sous que je mets de côté en n'achetant plus les prod' Audiogenic, je vais bientot pouvoir me payer une pute de luxe. Enfin bon bref, ceci dit, c'est dommage qu'on n'a pas vu une sortie de Skoza, c'est le seul qui faisait encore des bons trucs sur Audiogenic, enfin à mon goût en tout cas. Et pour cet album, je vous avoue que dès que j'ai lu "L'Ouragan Frenchcore" ça m'a tout de suite fait penser à Stéphanie de Monaco
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: koinkOin, bullfist, mary-sreni-sri, y1y1

Re: L'OURAGAN FRENCHCORE ! SIRIO : UNREAL / OUT NOW !! il y a 4 ans, 11 mois #119305

• mary-sreni-sri
  • Saigneur 2 Teuf !
  • respecte et protege ta planete , tu n'en à qu'une
comment ??? vous pouvez répéter la question ....
JE SUIS..pour la distribution 2 cartouches PANDAN-LAGL !
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.30 secondes