Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Problème sons non validés du 06/02/2013 matin

Problème sons non validés du 06/02/2013 matin il y a 6 ans, 6 mois #100108

• Hypothraxer
  • Spammer
Oyo !

Bon alors, par où commencer... par la fin tiens, la morale de l'histoire : faut pas vouloir valider les sons sur S2T quand on est pas en pleine possession de ses moyens physique et mental

J'ai fait une super bourde (la première du genre sur le site), au lieu de valider les sons en attente entre ce matin 5h et 15h30 environ, je les ai purement et simplement dégagé... Et en plus j'étais même pas bourré. Non, juste au téléphone. Comme quoi faut pas téléphoner au volant les enfants, c'est pas bien, vous pourriez brûler des feux !
Envoyez tout ce que vous voulez/pouvez : tomates, œufs pourris (si vous avez une boite de ceux d'xTa - le seul poulet qui pond des œufs à ma connaissance - vous pouvez tout envoyer, c'est sûr qu'ils sont pourris), courgettes farcies, pelles à cloux (cailloux hiboux genoux choux cloux), CD de Patricia Kaas, almanachs Vermot de 1920, etc... allez-y, je le mérite.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée aux uploaders desdits sons (j'n'ai pas la liste, j'les ai supprimé... faudrait suivre un peu).
Et j'en profite au passage pour rappeler qu'il existe la validation automatique, que vous pouvez demander GRATUITEMENT à 0 € & à pas cher, en cliquant sur le lien ci-dessous :
www.son2teuf.org/forum/nouveautes/50779_...utomatique_des_sons/
Merci de lire les règles pour cela d'ailleurs au passage. Et puis, quand vous aurez la valid auto, vous ne risquerez plus une suppression maladroite d'un grand tout maigre.

Encore pardon, si j'avais su, j'aurais rien fut (comme d'habitu).

Hypo

"Ce n'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai, ils l'ont dit à la télé" Jean Jaurès
Dernière édition: il y a 6 ans, 6 mois par Hypothraxer.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: digikore, PryDpaniK, Actinid, deuf, Kastete

Re: Problème sons non validés du 06/02/2013 matin il y a 6 ans, 6 mois #100109

• Vegetal_x
  • Saigneur 2 Teuf !
  • ???s???u?,l ? s?d ???? ?l ?? uO
Hypothraxer écrit:

Envoyez tout ce que vous voulez/pouvez

Des pierres ?
Et on fera de toi un Saint...

On me crois encore ici ? Vous en faites pas, je cours vite quand il faut.... héhéhé

« La musique, c'est du bruit qui pense. »
Victor Hugo
Dernière édition: il y a 6 ans, 6 mois par Vegetal_x.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes